L'univers de Grindich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Grindich

Entrer dans notre univers, guerre, complot, amour impossible, drame, suspense...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Andromède

Aller en bas 
AuteurMessage
Andromède

Andromède


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2008

Andromède Empty
MessageSujet: Andromède   Andromède Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:17

Nom: Andromède
Âge: 36 ans
Races: Humaine
Royaume: Shica

Histoire: Je vis dans le mal. Déjà toute jeune, j'étais celle qui se frottait le plus au mal. On disait même de moi au village que c'était le diable qui m'avait engendrer. J'adorais faire torturé les gens qui m'entourait. Je n'avais confiance en personne. Déja à seize ans, j'invitais des hommes dans mon lit pour mon seul plaisir. Mais il n'y avait jamais de lendemain. Si je devais tuer quelqu'un, je le tuais et je n'avais aucun remord. C'est ainsi que l'on me nomma reine du royaume. Ma cruauté était devenu une légende qui avait traverser les contrées. Les plus fidèles de mon peuple avait peur de moi. Les hommes les plus aventureux se retrouvaient la plupart du temps dans mon lit. Je ne pouvais passer une nuit sans avoir de plaisir. Et lorsque je ne rencontrais aucun homme durant ma journée, je me rendais dans les villages et envoûtais les voyageur dans les auberges. Puis à mes 18 ans j'accoucha de ma fille Sélène, qui me ressemblait énormément. Je voulais qu'elle connaisse mon train de vie, qu'elle deviennent comme moi plus tard, la Reine de se royaume. Et à ma plus grande joie, elle avait la même soif de cruauté que moi.

À mes 20 ans, j'accoucha d'une autre fille, Stella. Elle ne me ressemblait en aucun point et son regard, je le reconnaissais entre mille, car il n'y avait qu'un homme avait qui j'ai partagé mon lit, qui avait se regard. C'était un elfe. Stella n'avait aucune cruauté ou envie de sang dans les veines. Même qu'à l'âge de 5 ans, elle voulait manier les armes, apprendre des arts de combat. Je lui laissa faire ce qu'elle voulait, en faite, je ne m'en occupait meme pas. J'avais beau l'avoir mit au monde, je la reniais. Alors elle avait toute sa liberté. Mais ma soif de pouvoir n'allait pas s'arrêter-là. Je voulais posséder le monde.

Caractère psychologique: Il n'y a pas grand chose a dire, vous avez du le remarquer. Je suis diabolique, j'adore faire le mal, je ne sais pas ce qu'est l'amour et encore moins la jalousie. J'aime faire torturé le monde et surtout quand c'est moi qui les torture. Le fouet est mon arme préféré. Je suis sadique et le mal est ma vie. Je suis indomptable et ma liberté est le mal que je fais autour de moi. Je vis dans le pécher, dans le vice. Je suis avide de sang.

Intérêt: Mon intérêt est de faire de ma fille une parfaite copie de moi et je suis fière d'elle, car en plus, sa soif de sang, de torture, de faire du mal est encore plus forte que moi. Elle est ma fierté et j'espère que le roi dragon à qui elle est destinée saura voir sa valeur.

Dons: Je n'en est aucun.

Votre rôle dans l'histoire: Je veux contrôler tous les royaumes et mettre fin à se règne de paix qui dure depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Andromède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Grindich :: Nouvelle Vie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser