L'univers de Grindich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Grindich

Entrer dans notre univers, guerre, complot, amour impossible, drame, suspense...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Epoque

Aller en bas 
AuteurMessage
Epoque

Epoque


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

Epoque Empty
MessageSujet: Epoque   Epoque Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:52

Epoque S7xv6hkh
Nom:Epoque
Âge: trop vieux pour aimer et trop jeune pour mourir ...
Races: Dragon
Royaume: Matteu

Histoire:
Je ne suis qu'un homme ... rien de plus ...
ne chechez pas a savoir mon passé car je n'en ai pas ...
Mon avenir? ah ah ah, vous me faites rire, je n'ai plus d'avenir ...
a moins que ... si l'on considere cette jeune femme comme une durée, elle est mon avenir ...
Autrefois? je vous ai déja dit! je n'ai pas d'avenir!
Bon tres bien, mais gardez ceci pour vous!
autrefois, je fus un etre, oui j'ai bien dit un etre, respecte de tous ...
je m'appel Epoque ... oui le Roi Dragon de la légende, mais ne m'interrompez plus!
vous avez dit quelque chose d'intelligent ... Légende ... c'est en effet ce que je suis devenu au fil des années ...
tout ceci a cause de mon etre et du mal que j'avais de voir les gens me quitter alors que je restai un jeune homme sans age ...
Puis un jour, je ne put supporter ceci ... et je quittai mon corps pour etre ce que nous autres devenons lors de l'engendrement de notre descendance ... un etre humain ...
Oui, celui que vous avez sous les yeux! mais arretez donc de m'interrompre!
J'ai vecu de longues, de tres longues années loin de tout, apparaissant parfois ici ou la ... rencontrant des gens ... les observant pour pouvoir un jour leur ressembler ...
Peu etre qu'un jour, je pourrai vivre comme un humain ...

Mais ceci ne s'arrete pas la ...
ceci n'est que le début de ma vie ...
peu etre vivrez vous assez vieux pour connaitre la suite de ma vie ...

je ne vous dirai qu'une chose ... trouvez Stella, une jeune princesse renié blonde aux yeux envoutants ... et vous me trouverez egalement ...

Caractère psychologique:
Je suis un jeune homme pas si jeune que ca, j'ai déja de longues années de vie derriere moi ... non je dis des betises, de longues années de "sur"vie ...
Je suis un homme tres calme qui sait se maitriser et se tenir malgré une certaine "animalité" en certaines occasions qui pourraient me nuires ...

Je suis d'un naturel sentimental et lorsque je m'attache a une personne, ne cherchez pas a y toucher ou a m'en défaire ...
Je dis ceci dans votre interet ...


Intérêt:
Vivre tranquillement loin de tout, j'aime profiter de la vie tranquille, loin de tous les ennuis ...
Je me plais a observer les gens que je vois tous les jours ... pour un jour pouvoir vivre comme eux ...
mon plus grand interet est d'observer une jeune femme blonde aux yeux magnifiques que je soutiendrais dans cette histoire ...

Dons:
je peux me transformer en dragon du fait de ma race ...
mais je ne désire plus utiliser ce don ...
je n'aspire qu'a vivre ma vie loin des mortels ... et loin du monde duquel je me sens exclu et etranger ...

Votre rôle dans l'histoire:
Au cours de cette histoire, je rencontrerai la douce Stella et en tomberait eperduemment amoureux malgré notre différence ... la vie ...
J'aiderai Stella a empecher sa mere d'acceder au trone, car c'est grace a elle et pour elle que je me retransformerai en dragon ...

Rien que pour pouvoir voir encore ses yeux ...

Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour empecher la Reyne Andromède de déclarer une guerre qui nuirait au monde des etres humains et lui donnerait acces au pouvoir et a la régence du monde ...
mon role est entierement lié a celui de Stella que je ne quitterais pas, meme si elle me demande de rester loin ...

je ne serai jamais loin d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Epoque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Grindich :: Nouvelle Vie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser