L'univers de Grindich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Grindich

Entrer dans notre univers, guerre, complot, amour impossible, drame, suspense...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stella
Admin
Stella


Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2008

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:48

Stella était épuiser. Voila deux jours qu'elle voyageait, sans s'arreter, seulement pour boire et manger. Le sommeil la gagnait peu à peu. Le soleil tappait dur et puis, soudainement, elle tomba de cheval et se retrouva inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://grindich.forumsactifs.com
Epoque

Epoque


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:04

Il l'avait vu, il etait loin d'elle, et elle etait seule ...
Il n'etait qu'un homme ... et pourtant ...
La voyant s'ecrouler, il s'approcha en courant.
Ses cheveux noirs de jais battaient son visage au rythme de ses pas.
ses yeux scrutaient le cheval.

Arrivant a proximité, il ralenti sa course pour ne pas effrayer le cheval.
Il regarda la femme, elle etait d'une grande beauté, ses cheveux blonds ondulaient legerement sous le faible vent qui soufflait.

Il la prit dans ses bras, son visage etait parfait ... sa peau etait douce ...
Il tapota légèrement sur la joue de la jeune femme; n'osant pas la toucher.
sans quitter son visage des yeux, il prit sa petite gourde et versa un peu d'eau dans la bouche de cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2008

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:06

Stella ouvra doucement les yeux, son regard couleur de l'ambre se porta sur son sauveur, elle lui sourit doucement. Le silence s'était imposer entre eux. Il n'avait pas besoin de dire de mot pour se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://grindich.forumsactifs.com
Epoque

Epoque


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:15

Il la regardait ouvrir lentement les yeux, elle avait de beaux yeux ambre.
Elle etait toujours dans ses bras, il l'aida a se relever sans lui lacher la main; leus yeux toujours unis par un lien invisible.

S'appercevant de ceci, il lui lacha la main sans la quitter des yeux, toujours pret a la rattraper au moindre signe de faiblesse.

ca ira?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2008

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:18

Elle le regarda un peu l'air hagard. Elle tenait à peine debout, ses jambes cédant sous ses jambes, elle avait a peine eut le temps de répondre. Elle était faible, elle avait besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://grindich.forumsactifs.com
Epoque

Epoque


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:25

Il l'a prit délicatement dans les bras et la porta jusqu'au cheval.
l'aidant a monter, il commenca a marcher pres du cheval, ne disant pas un mot mais ne la quittant pas des yeux tout en caressant l'encolure de la monture
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2008

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:41

Vers le soir, Époque prépara un feu tandis que Stella se reposait au sol, les yeux fermer. Lorsque le feu illumina le ciel quelque peu, elle ouvrit les yeux et sourit a la douce lueur des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
https://grindich.forumsactifs.com
Epoque

Epoque


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:58

Epoque regardait cette jeune femme, il ne detachait plus son regard du sien.
il s'allongea a quelques metres d'elle de peur de ...

je m'appel Epoque ... et vous?


Dernière édition par Epoque le Mar 19 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2008

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:13

-Je me nomme Stella et je viens du royaume de Shica. Je suis heureuse de vous rencontrer. Je crois savoir que vous m'avez beaucoup aider et je vous en remercie.

Elle lui donna un baiser sur la joue et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://grindich.forumsactifs.com
Epoque

Epoque


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:28

Il s'ecarta de l'autre coté du feu, il ne voulait pas qu'elle ... enfin ... que lui ... ...

ce n'est rien ...
je vous ramene chez vous demain!

bonne nuit

puis il se retourna pour ne pas avoir a croiser ses yeux ... ses si beaux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2008

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:31

Pendant que celui-ci lui tournait le dos, des larmes ruisselèrent sur ses joues. Discrètement, Stella se leva, aussi silencieuse que le silence et disparut dans la forêt afin de marcher un peu.

Elle ne voulait pas retourné dans son royaume, sinon, elle allait mourrir et au bucher en plus. Elle éclatat en sanglot, se laissant tomber près d'un grand chene.
Revenir en haut Aller en bas
https://grindich.forumsactifs.com
Epoque

Epoque


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:43

Epoque l'avait entendu s'ecarter. il la suivit dans le bois, la voyant pleurer, il s'approcha silencieusement ... il ne faisait plus de bruit ... il avait appris a vivre dans ce corps a force d'observer des hommes ...

que vous arrive t-il? Dame Stella de Shica
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2008

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:46

-Je ne veux pas retourné là-bas.....

Elle le regarda les yeux brillants de larmes.

-Sinon je mourrai, on me mettra sur un buché et je brûlerai sur la place public.

Elle se recroquevilla sur elle même, n'osant plus regarder se jeune homme dont elle était tomber amoureuse d'un simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://grindich.forumsactifs.com
Epoque

Epoque


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:04

Il parut géné, il s'approcha, voulut la prendre dans ses bras ... mais non ...
il posa sa main sur son épaule

retournons pres du feu!

Il la prit dans ses bras et la serra contre lui tout le long du trajet
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2008

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:05

Arriver au feu, elle ne voulut pas quitter ses bras. La peur envahissait ses membres et elle cherchait du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
https://grindich.forumsactifs.com
Epoque

Epoque


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:27

il la serait contre lui, il se tenait quand meme legerement en retrait, evitant de trop prendre soin d'elle de peur de ...

que vous arrive t-il? pourquoi vous enfuir?


Dernière édition par Epoque le Mar 19 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2008

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:40

-Ma mère est une femme cruel, qui aime faire souffrir les gens et ma soeur est pareil, mais moi je suis née en étant une exception. Je détestais faire souffrir quelqu'un ou quoique se soit.

Elle le regarda doucement.

-Et ma mère veut me faire bruler, je ne suis pas à la hauteur de ses attentes.

Elle détourna le regarda, son coeur battant rapidement. Elle l'aimait, oui....elle ne pouvait plus le nier.
Revenir en haut Aller en bas
https://grindich.forumsactifs.com
Epoque

Epoque


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:48

Epoque la regarde effaré.

quelle mere pourrait faire ca? a sa propre fille?

Il la serre dans ses bras, sans s'en appercevoir ... il se sent different ... quelque chose bat en lui ... comme un tambour ...

détournant le regard, mais restant quand meme contre elle, il dit:

si je peux vous aider dites le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2008

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:19

Elle le regarde, ne pouvant plus résisté et l'embrassa passionnément, puis se recula..

-Ohh..je suis désoler...

Elle détourna le regard, honteuse..
Revenir en haut Aller en bas
https://grindich.forumsactifs.com
Epoque

Epoque


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:21

Epoque etait figé ... se concentrait ... tremblait ... il la regardait sans comprendre ...

euh ... je ... tu ... enfin, vous ...

Il ne savait plus quoi dire ... jamais il n'avait épprouvé ce sentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2008

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:24

-Je crois que je suis amoureuse de vous.

Elle se leva, tremblante..se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
https://grindich.forumsactifs.com
Epoque

Epoque


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:30

Il ne savait plus quoi repondre, se relevant, il lui prit la main et lui dit

vous etes une femme d'une rare beauté, mais nous ne vivons pas dans le meme monde ...
je ne peux pas vous rendre heureuse sans l'etre moi meme ...

Epoque s'ecarta un peu a l'ecart du feu, il avait besoin de reflechir.
Il etait a quelques metres d'elle, il la regardait, il sentait que quelque chose etait en train de se fissurer en lui ... cela faisait mal ... si mal ... et tant de bien ...

Lorsqu'elle fut endormie, il retourna s'allonger pres d'elle, pret a se lever au moindre bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2008

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:44

Stella fut envelopper soudainement d'une douce lumière blanche. Elle porta son regard vers le ciel étoilé et sourit.

Elle murmura: -Merci à mon éternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://grindich.forumsactifs.com
Epoque

Epoque


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:50

Le soleil commencait a se lever, il s'approcha de Stella, se pencha vers son visage et murmura:

il est l'heure, ou désirez vous aller? je serai votre ... !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2008

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:01

Stella se dit que peu importe ce qu'il penserait, elle n'avait qu'une seule envie, c'était de l'embrasser et elle l'embrassa.

Elle lui murmura: -Nous venons du même monde....


Elle lui sourit et se leva, s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://grindich.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Grindich :: Village :: Les champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser