L'univers de Grindich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Grindich

Entrer dans notre univers, guerre, complot, amour impossible, drame, suspense...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archaëlle

Archaëlle


Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2008

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:11

La noble reine Archaëlle fit les cent pas dans la salle principale. Car le matin même on lui avait annoncé la disparution de sa chère fille Ywenieth. La prinscesse aurait été vue pour la dernière fois dans le jardin de paix. Mais après la dernière vérification, les gardes avaient remarqué qu'ele n'y était plus. La dame commença a soupsonner sa voisine, la reine Andromède de l'avoir enlevé. Elle savait que celle-ci avait perdu sa fille et était a la recherche. Comme toujours elle a du être jalouse de sa petite parfaite et l'enlever pour lui causer du soucie.
Revenir en haut Aller en bas
Andromède

Andromède


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2008

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:22

Andromède arriva en trombe dans le château de Lumael. Elle avait voyager pendant 3 jours afin de ''parler'' avec Archaëlle.

-Archaëlle!!!! Je suis sure que c'est toi qui protège ma fille à mon insue!!!! J'ai envoyer deux troupes de mercenaires afin de la ramener, mais un Roi-Dragon la sauver et je sais pertinement que tu es en accord avec eux. Je suis sûre que tu manigance contre moi. Sale vipère!
Revenir en haut Aller en bas
Archaëlle

Archaëlle


Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2008

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:26

-Sale vipère hein!!! Mais c'est toi qui est partie avec la mienne suite a la sauvette de ta fille!

Archaëlle la giffla et lui dit.

-Si tu me rend pas ma fille je vais être dans l'obligation de demander la faveur de dieu pour entrer en guerre contre toi. Et je n'ais rien a voir avec le dragon! Ici nous n'acceptons pas ces être du mal. Vous devriez être fière de votre fille, non? Alors relacher la mienne et ramener la moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andromède

Andromède


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2008

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:29

Andromède fulmina de rage et lui rendit sa gifle.

-Tu oses dire que j'ai enlever ta fille!!!!!! Je cherche la mienne bon sang et tu crois que j'aurais le temps de m'occuper de ta misérable fille gâté.
Revenir en haut Aller en bas
Archaëlle

Archaëlle


Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2008

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:33

-Alors pourquoi s'épuisser a se disputer, nos deux filles sont toutes les deux disparut. Cherchons les ensemble!!!!

Archaëlle devient soudainement très inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Andromède

Andromède


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2008

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:37

-Que je cherche avec toi? Jamais!!! Autant me faire torturé pendant des lunes. Et puis je m'inquiète pas pour ma fille, je veux seulement la torturée de mes mains, elle a osé me défier en s'enfuyant. Et si je devais apprendre qu'elle est tomber amoureuse d'un roi-dragon et qu'en plus c'est le futur époux de ma chère fille Sélène, je l'égorgerai de mes mains. Et pour ta garce de fille, arrange-toi!!!

Sur ce elle sortit d'un pas enragé du chateau, ne pensant qu'à sa vengeance contre sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Archaëlle

Archaëlle


Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2008

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:42

Archaëlle devient soudainement inquiète pour les deux jeunes filles. Car elle venait de comprendre ce que sa fille était partie faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Grindich :: Royaume de Lumael :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser