L'univers de Grindich

Entrer dans notre univers, guerre, complot, amour impossible, drame, suspense...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella
Admin

MessageSujet: Stella   Jeu 10 Jan - 17:34

Nom: Stella
Races: Mi-Humaine, Mi-Elfe
Royaume: Shica

Histoire: Mon histoire? Je peux bien vous la racontez, mais pour moi, elle reste une chimère parmi tant d'autres. Je suis née dans le royaume de Shica. Ce n'est pas moi qui est choisi de naître dans un royaume où la barbaries, les tortures, les massacres et les meurtres en sont le quotidien pour la plupart. On traverse les rues et l'on regarde avec méfiance les gens que l'on croise. Filous, bandits, mercenaires et biens d'autres vivent et font parties de mon univers, dont je n'ai pas choisi. Je ne connais même pas mon père. Ma mère ne prenant que des hommes différents chaque soir pour partager sont lit. Peut importe la race, du moment que l'homme qui passe la nuit avec elle, lui procure du plaisir. Et si elle tombe enceinte et bien c'est encore mieux, car elle agrandit sa descendance. Cela m'attriste de ne point connaître mon père, mais un des serviteurs pense que celui-ci était un elfe, peut-être un jour partirais-je à sa recherche, qui sait.

J'aurais du naître avec les goûts sadique de ma mère, ainsi qu'avec des cheveux couleur noir de jais et des yeux bleu sombres envoutant. Mais hélas non, je dois retenir mes longs cheveux blond et mes yeux couleur de l'argent de mon père. Et je dois avoir son coeur aussi, car je crois bien qu'hélas ma mère n'en a point. Chaque jour, prétendants se présentent au château. Ceux-ci aurait pu demander la main de ma soeur ainée Sélène, mais j'étais d'une beauté si rare dans se royaume, que ces prétendants ne voulaient que moi. Je n'en voulais pas et à chaque fois je donnais la même réponse. Je voulais, au plus profond de mon coeur trouver le vrai amour.... et le destin qui m'était réserver allait changer ma vie......

Lors de ma quinzième année, je rencontra une jeune fille de mon âge fort sympatique, du nom d'Ywenieth. Il est vrai que je m'étais aventuré hors des limites de mon royaume natal, mais je voulais voir ailleurs, m'échapper. Elle et moi devinrent les meilleures amies. On ne se quittait plus. On savait que l'on pouvait compter l'une sur l'autre. Mais je devais à chaque fois rentré au château, car si ma mère apprenait mes escapades, la sentence de quitté nos frontières étaient la mort, alors je ne voulais en aucun cas risquer de perdre la vie.

Caractère psychologique: Je suis une personne au tempérament énergique, qui adore chevaucher à cheval, mais surtout, de pouvoir sentir le vent caresser ma joue dans les plaines, d'avoir se pure instant de liberté encrer dans mon coeur. Je ne suis pas du genre jalouse, mais je suis très impatiente et assez orgueilleuse. Je suis aussi d'un caractère très fort et fonceur et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Si vous m'insultez je n'en ferez rien, mais oser déshonnoré ou maltraité une personne que j'aime et je vous promets que vous me trouveré sur votre chemin et ma vengeance sera à un tel point qu'après notre rencontre, vous n'en sortirez pas vivant je peux vous le garantir. Je profite de la vie, car chaque jour je me dis, on à qu'une seule vie alors autant en profiter pour la vivre en toute liberté, sans chaînes pour vous retenir, sans restrictions, sans rien, seulement vous, le vent et les routes.

Intérêt: Je suis une mania d'apprendre. J'ai soif d'apprentissage. J'aime aussi me battre avec les gardes du château, les défier à l'épée. J'adore mes cours d'escrime avec mon professeur. J'ai à coeur de toujours chevaucher au moins une fois dans ma journée. Je pratique aussi avec un grand maître des arts de combats complexe et je m'entraine dure croyez-moi. Ca ne parait peut-être pas comme sa, mais ma soeur Sélène est le parfait contraire de moi. Elle est une fille à sa maman, elle est la préféré de notre mère. Mais moi, cela ne me dérange guère, car tandis que ma mère chouchoute sa préféré, moi, j'ai ma liberté. Je fais de longue promenade et j'espère pouvoir un jour quitté se royaume maudit. Et peut-être rencontré l'amour. On dirait que la fureur et toute les choses horribles qu'elle à pu me transmettre se son transformer en moi en arme de combat. Je suis devenu au fil des ans, au fil de mes cours, une combattante, mais une combattante qui lutte pour le bien et la survie de tous.

Dons: Étant mi-elfe j'ai recu quelques dons que je n'ai découvert que récemment. Je peux comprendre le murmure du vent, je peux aussi chevaucher la brume et j'ai aussi le don de guérison que je trouve fort utile lorsque je me blesse en pratique de combat avec mes maîtres ou durant les duels entre les soldats du château.

Rôle dans l'histoire: Dans cette histoire je suis la fille d'Andromède, une reine cruel et assoifées de sang si je puis dire. Maisd bizarrement j'en suis tout le contraire. Je ferai tout pour sauver les autres royaumes car celle-ci voudra mettre en péril un pacte que fut jadis sceller entre les 4 royaumes et les dragons. Chaque royaume( sauf Rius) devait mettre au monde une princesse, car celles-ci serait destinée à devenir les compagnes des dragons. Quel ne fut pas ma surprise, je dis cela de facon sarcastique, d'apprendre que ma mère avait choisi Sélène pour cet 'honneur''. Quoiqu'il faut avouer que je m'en doutais un peu. Mais durant cette histoire, un événement merveilleux m'arrivera, je rencontrerai le dragon de légende, longtemps disparut, le Dragon des lunes. Époque deviendra mon compagnon sur les routes, m'aidant dans ma quête, mais au fur et à mesure que nous vivrons des aventures, nos coeurs se lieront et nous tomberons amoureux l'un l'autre. Mais la suite....reste un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grindich.forumsactifs.com

Stella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1