L'univers de Grindich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Grindich

Entrer dans notre univers, guerre, complot, amour impossible, drame, suspense...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Hélena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélena

Hélena


Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2008

Hélena Empty
MessageSujet: Hélena   Hélena Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:30

Nom: Hélena
Âge: 17 ans
Races: Socières Wicca
Royaume: Mateu

Histoire: Il y a longtemps, à ma naissance, ma mère était d'une douceur incomparable, même si elle était une sorcière, mais lorsque m'on père fut tuer par un assassin, ce fut à cette époque que ma mère changea. La gentillesse, la douceur, la tendresse avaient disparu de son coeur meurtrie. Nous ne savions quoi faire. Les années passèrent et ma mère finit par m'initier à la wicca, je fut la seule de ses trois enfants a avoir été initier. J'en était heureuse, car cette puissance faisait partie de moi, elle était devenu mes convictions, mes valeurs, ma nouvelle famille. Les heures, puis les jours, ensuite les mois s'écoulèrent. Ma mère ne disait plus rien, je devais apprendre par moi-même. Les livres furent mes professeurs, la nature, mon terrain, le ciel, mon ouverture à l'univers. J'étais devenu une vrai Wicca, j'en étais heureuse.

Caractère psychologique:

Intérêt:

Dons:

Votre rôle dans l'histoire: Je vais devenir la meilleure amie de Stella et je vais être celle qui va la soutenir quand `Époque sera enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2008

Hélena Empty
MessageSujet: Re: Hélena   Hélena Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:05

Cette fiche est non-valide car elle n'est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://grindich.forumsactifs.com
 
Hélena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Grindich :: Nouvelle Vie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser