L'univers de Grindich

Entrer dans notre univers, guerre, complot, amour impossible, drame, suspense...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ywenieth

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Dragons   Mer 9 Jan - 22:40

Dragons des eaux

Ce type de dragon est plus rare que le dragon commun. On peut le retrouver autant dans la mer que dans les rivières ou dans les lacs, bien qu’il préfère ces derniers. Magnifiquement coloré, il se meut dans l’eau avec grande vitesse et agilité. Bien que ces pattes de devant se terminent avec des griffes acérées, celles de derrière ce sont transformées en nageoires, ce qui gênent ses mouvements.

Dragons de cristal

Très vénéré par les légendre le dragon doré peut prendre la couleur de son choix . Ses écailles et ses ailes ont la teinte crystalique, et bien qu’il n’appartienne à aucune des quatres (4) grandes familles des éléments (terre, eau, feu, aire) par nature, il se lie a tous. C’est le dragon qui possède une beauté inconnue de notre monde, car il est rare des les rencontrer, parce qu'il préfére prend une couleur d'une autre espèce.

Dragons d'Ombres

Il est extrêmement difficile à observer et à étudier puisque son habitat est inaccessible aux êtres humains. Ce dragon inconnu vit dans les volcans actifs et son entourage naturel sont les grandes rivières de laves et de fougueuses cavernes dans le ventre de la terre. Dans ce monde de feu et d’incandescentes pierres en fusion, demeure le Père-Drago rex Cristatus.

Dragons de pierre

Le plus vénéré des légendaires héros dragons est le dragon doré. Ses écailles et ses ailes ont la teinte de l’or, et bien qu’il n’appartienne à aucune des trois (3) grandes familles des éléments (terre, eau, feu) par nature, il se lie au trois. C’est le dragon qui possède la plus grande beauté.

Dragons des lunes

La plus rare de tous les espèces est bien sur celui du dragon des lunes. Cette animal a plus de 50 mètres de heut, ce qu'il en fait le plus grand. Avec des ailes magnifique, il peut voyager des jours sans arrêt. Il est le plus féroce, mais le magnifique de sa race! Selon la légende, la lune elle même l'aurait engendré! Il est unique, pur et parfait. Ni le feu, ni l’eau, ni l’air est étranger pour lui.

*À savoir ici que les dragons se transforme en homme la nuit et parfois le jour mais seulement lorsqu'il on atteint une haute métrise de soi. C'est surtout pratique pour eux de se transformé en humain, lorsque vient le temps où l'envi leur prend d'avoir une descendance, c'est alors qu'ils choississent des élues humaines, elfes ou fées pour être leur compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGONS PORTES
» [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 2: Les Dragons de l'Empereur Noir
» [Recherche] vengeurs et dragons de feu plastiques
» Ange et Dohe - Chevaliers Dragons
» Dragons (How to train your dragon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Grindich :: Nouvelle Vie :: Races-
Sauter vers: